FAQ - Debit Mastercard
Comment contester une transaction exécutée au moyen de ma Debit Mastercard (DMC)?
En cas de débit injustifié et si vous n'avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez remplir ce formulaire et l'envoyer accompagné de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) dans les 30 jours suivant la date d'établissement de la facture ou du décompte.
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
TVA CHE-108.954.576
© 2025 BCF Tous droits réservés
© 2025 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations juridiques
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.