Assistance en ligne
Votre support e-banking en direct.
Grâce à la navigation assistée de la BCF, avec votre permission, nous pouvons vous aider en direct sur votre navigateur.
Lorsque la BCF est connectée à votre session:
- Nous aurons accès aux informations affichées dans la fenêtre de votre navigateur e-banking.
- Nous aurons uniquement accès à votre session e-banking, nous ne pouvons pas accéder à d'autres contenus de votre ordinateur.
- Nous n'avons pas connaissance de votre mot de passe et nous ne demanderons jamais cette information. Restez vigilant si une personne vous demande cette information par téléphone.
- Nous pouvons uniquement vous guider avec le pointeur qui sera visible à l’écran et vous conseiller par téléphone. Nous ne pouvons pas écrire ou cliquer sur des éléments.
- Vous pouvez mettre fin à l’assistance à tout moment en cliquant sur le bouton «X».
Comment ça marche?
Connectez-vous à e-banking. Cliquez sur le lien «Partager l'écran» positionné en bas de page sous la rubrique «Contact».
Appelez le 0848 223 223 afin de vous mettre en contact avec un conseiller de notre service clientèle.
Saisissez le code PIN transmis par le conseiller et cliquez sur le bouton «Démarrer».
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
TVA CHE-108.954.576
© 2024 BCF Tous droits réservés
© 2024 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations juridiques
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.