FAQ BCF TWINT
L’app ne fonctionne pas sans prépaiement. Que faire?
Si vous aviez installé TWINT Prepaid, vous devez installer BCF TWINT:
- Télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette avec carte SIM
- Configurer BCF TWINT en suivant les instructions dans l’application
- Activer BCF TWINT
- Si vous avez un solde restant dans l’app TWINT Prepaid, sélectionnez «Retrait d’argent» dans le menu de sélection. Le montant sera crédité sur votre compte bancaire
- Désinstallez l'application TWINT Prepaid de votre smartphone (facultatif)
- Supprimez définitivement votre compte TWINT Prepaid en appelant le service client TWINT au 058 667 98 41 (facultatif)
Si l'application BCF TWINT ne fonctionne pas après l’installation, contactez le service clientèle BCF au 0848 223 223.
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
TVA CHE-108.954.576
© 2024 BCF Tous droits réservés
© 2024 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations juridiques
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.