FAQ BCF TWINT
Comment m'enregistrer sur BCF TWINT?
Pour vous enregistrer à BCF TWINT et relier votre compte bancaire BCF, vous avez besoin d’un numéro de téléphone mobile suisse et d’un numéro de contrat e-banking. Si vous n’avez pas encore de numéro de contrat e-banking, faites une demande d’accès aux services digitaux BCF.
Téléchargez BCF TWINT sur votre smartphone ou votre tablette équipée d'une carte SIM. Suivez étape par étape les instructions pour installer l'application. Pour terminer, vous activez BCF TWINT avec le QR-code que vous recevez par La Poste.
Vous pouvez utiliser BCF TWINT dès que l’application est installée et que vous vous êtes enregistré avec votre contrat e-banking. Vous avez un délai de 7 jours pour activer BCF TWINT avec le QR-code reçu par La Poste. Après ce délai, l'application est bloquée pour tous paiements. Après 25 jours, l'application est désactivée. Vous ne pourrez plus utiliser BCF TWINT et vous devrez recommencer toute la procédure d'enregistrement.
Case postale
1701 Fribourg
Clearing 768
TVA CHE-108.954.576