FAQ BCF TWINT
Comment envoyer, demander et recevoir de l’argent de smartphone à smartphone?
Ouvrez l’application BCF TWINT.
Pour envoyer de l’argent, vous:
- appuyez sur «Envoyer» sur l’écran d’accueil,
- appuyez sur «Sélectionner un contact»,
- choisissez le contact dans la liste ou créez un nouveau contact à l’aide d’un numéro de téléphone mobile,
- insérez le montant que vous souhaitez envoyer,
- ajoutez un message ou une photo si vous le souhaitez,
- appuyez sur le bouton «Envoyer de l’argent» pour envoyer l’argent,
- recevez une confirmation de BCF TWINT que votre argent a été envoyé,
- appuyez sur «Fermer» pour revenir à l’écran d’accueil.
Pour demander de l’argent, vous:
- appuyez sur «Demander et partager» sur l’écran d’accueil,
- sélectionnez «Demander»,
- appuyez sur «Sélectionner un contact»,
- choisissez le contact dans la liste ou créez un nouveau contact à l’aide d’un numéro de téléphone mobile,
- insérez le montant que vous souhaitez demander,
- ajoutez un message ou une photo si vous le souhaitez,
- appuyez sur le bouton «Demander de l’argent» pour demander l’argent,
- recevez une confirmation de BCF TWINT que votre argent a été demandé,
- appuyez sur «Fermer» pour revenir à l’écran d’accueil,
- recevez une notification de TWINT quand votre contact vous a payé.
Lorsque vous recevez de l’argent, une notification s’affiche sur votre téléphone mobile au cas où vous avez accepté les notifications push de BCF TWINT.
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
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IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
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TVA CHE-108.954.576
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