Conformité
La conformité et le respect de règles déontologiques font partie des valeurs fortes de la BCF.
En tant que banquier responsable, la loyauté et l'intégrité de nos pratiques sont au cœur de notre démarche relationnelle. Le respect de ces principes est un devoir envers nos clients, un gage de confiance et de réputation pour notre banque.
Vous pouvez nous faire part de vos remarques; nous sommes là pour vous écouter. En cas de litige, vous pouvez également vous adresser à un médiateur neutre: l’Ombudsman des banques. Cliquez ici pour davantage d’information.
Qu’est-ce que la conformité?
Agir en conformité consiste à inscrire son action dans le respect des dispositions propres aux activités bancaires et financières, qu'elles soient de nature législative ou réglementaire, ou qu'il s'agisse de normes professionnelles, déontologiques ou internes.
Documents à consulter
Vous trouverez ici le document d’information destiné aux clients en vue d’éviter que les avoirs deviennent sans contact.
Case postale
1701 Fribourg
Clearing 768
TVA CHE-108.954.576